» Covid19 > Faites remonter vos difficultés à la CAPEB 71 pour que nous intervenions auprès de la Préfecture !

capeb71-info-coronavirus

 

Depuis le début de la crise Covid19, votre CAPEB  de Saône-et-Loire est en relation toutes les semaines avec le Préfet, son cabinet et la Direccte 71. N’hésitez pas à nous faire remonter vos difficultés pour que nous agissions auprès des Services de l’État.

 

Dans l’esprit de la reprise des chantiers, beaucoup d’entre nous rencontrent des difficultés, chantiers fermés, client refusant les travaux, manque de matières premières, accès aux déchetteries, problèmes de restauration… etc….

Le Préfet et la Direccte 71 souhaitent connaitre tous les points bloquants vous empêchant une reprise de votre activité.

 

N’hésitez pas à nous transmettre par mail : capeb71@capeb71.fr , tous les problèmes que vous rencontrez en précisant pour les chantiers le nom du maître d’ouvrage, la nature des travaux et toutes autres précisions utiles.

 

Nos liens et nos échanges avec la Préfecture nous ont permis de débloquer plusieurs situations (réouvertures des déchetteries, activité partielle,…)

 

En partenariat avec la CAPEB Bourgogne-Franche-Comté, la CAPEB 71 a également mis en place une cellule de crise BTP pour accompagner ses adhérents

cellule de crise btp