» Covid19 > EDF prend des mesures de soutien pour ses clients

EDF_Logo_master_v_F

EDF vient d’annoncer plusieurs mesures dont des reports de paiement pour les professionnels.

 

  • EDF a pris toutes les dispositions nécessaires pour faire bénéficier à ses clients éligibles au Fonds de Solidarité qui le demandent du report du paiement de leurs factures, conformément aux ordonnances et décrets récemment adoptés par le Gouvernement.
  • Concrètement, les petites entreprises concernées peuvent demander le report du paiement de leurs factures exigibles jusqu’à la fin de l’état d’urgence sanitaire.
  • Ce report sera échelonné sur une durée de 6 mois à compter du dernier jour du mois suivant la date de fin de l’état d’urgence sanitaire.

    EDF a également pris des dispositions pour ses clients particuliers.

     

    > Lire ici le communiqué complet d’EDF

 

Voir aussi :

capeb71-covid-boite-a-outils-mesures-de-soutien-aux-entreprises