» Concours Photos 2019 : Il est encore temps de participer !

 

 

« Concours photos bâtiment 2019”  de la CAPEB 71

Pour la 2ème année consécutive, la CAPEB 71 met en avant le savoir-faire de ses adhérents…

A vous de jouer !

 

Les artisans du bâtiment ont un véritable savoir-faire… Alors, il faut le faire savoir ! Partant de ce constat, la CAPEB 71 a créé en 2018 un concours photos bâtiment pour ses adhérents. Nous le reconduisons cette année !

 

Nous vous invitons à envoyer jusqu’à 4 photos de vos plus belles réalisations dans le bâtiment (photos de chantiers, d’installations, de gestes, d’interventions originales, sur le patrimoine, d’innovation…etc… vous avez le choix).capeb71-concours-photos-artians-bâtiment-logo-page-001

 

Tous les participants seront gagnants puisque toutes les photos reçues seront publiées sur un site Internet dédié avec les références des entreprises (des clients intéressés pourront ainsi vous recontacter…).

 

Les photos seront également exposées à la CAPEB 71 et lors de l’Assemblée Générale du 22 mars 2019 à DRACY-LE-FORT. Un jury se réunira courant mars 2019 et distinguera les plus belles photos dans 8 catégories.

 

Des prix et des trophées seront remis à l’occasion de l’Assemblée Générale du 22 mars 2019 et les artisans récompensés seront mis en valeur.

Le règlement du concours est disponible sur notre site internet www.concoursphoto-capeb71.fr

 

Ce concours est réservé exclusivement aux adhérents de la CAPEB 71 et vous tous bien entendu invités à participer (voir le flyer ci-joint).

 

Les photos sont à envoyer sous format numérique par mail à la capeb 71 : capeb71@capeb71.fr ou directement avec le formulaire en bas du site www.concoursphoto-capeb71.fr/ .

 

Vous avez encore quelques jours pour participer !

 

Vous avez un savoir-faire, du talent, des compétences, vous faites de belles choses… Alors faites-le savoir !

 

Télécharger le flyer du Concours Photos 2019

Visiter le site www.concoursphoto-capeb71

 

capeb71-ag2018-remise-trophées-lauréats-concours-photos

4 des 7 lauréats du Concours 2018