» Concours CAPEB : les Lumières de l’innovation 2015–2016

concours_lumieres_page

 

LE SEUL CONCOURS D’INNOVATIONS PAR ET POUR LES ARTISANS DU BÂTIMENT

Pour la 4e édition, la CAPEB propose son concours, afin que les innovations des artisans ne restent pas dans l’ombre et qu’elles soient reconnues comme la clé de l’artisanat du bâtiment de demain. Tous les jours, des artisans innovent et réinventent Les pratiques, les produits et Les services de notre secteur. Pour preuve, le succès rencontré par Les trois précédentes éditions du concours. Valoriser, développer, diffuser l’innovation pour bâtir le futur de l’artisanat du bâtiment, telle est la vocation de ce concours.

 

POUR PARTICIPER

Comment et quand?

Les candidats doivent retourner leur fiche de candidature dûment complétée avant le 31 janvier 2016, cachet de la poste faisant foi. L’envoi peut être accompagné de pièces jointes illustrant l’initiative présentée : photos, articles de presse, plaquette commerciale, ou tout document pouvant appuyer la candidature.

Où ?

Les fiches de candidature sont disponibles dans toutes les CAPEB (03.85.90.97.70), sur le site www.capeb.fr ou sur simple demande en contactant le 01 58 65 10 77 ou concours-innovation@capeb.fr.

 

DEUX CATÉGORIES SONT OUVERTES

> Produits et services destinés aux entreprises

Dotée d’un plan de promotion dans Le secteur, cette catégorie récompense un artisan, un fabricant, une entreprise de services, une association ou un organisme, qui a développé une solution ou un produit innovant, spécifiquement adapté aux besoins des entreprises du bâtiment. Les candidats éligibles sont les entreprises artisanales ou groupements d’entreprises artisanales inscrites au répertoire des métiers sous le régime de droit commun, fabricants, industriels, entreprises de services, organismes publics et parapublics, associations.

 

> Démarches

Dotée d’un chèque de 5000 euros, cette catégorie récompense l’artisan qui a mis en place une démarche innovante dans son entreprise (organisation, communication, démarches commerciales, offre…), avec d’autres entreprises artisanales ou avec d’autres acteurs de la filière. Les candidats éligibles sont les entreprises artisanales ou groupements d’entreprises artisanales inscrites au répertoire des métiers sous le régime de droit commun français.

 

REMISE DES PRIX : AUX JPC ET À L’AG DE LA CAPEB À PARIS EN AVRIL 2016

À qui?

Les fiches de candidature sont à envoyer à : Concours de l’innovation de la CAPEB Agence Hopscotch
19 rue Pierre Sémard – 75009 PARIS
Contacts & Informations Tél. : 01 58 65 10 77
concours-innovation@capeb.fr

 

ENVOYEZ-NOUS VOS CANDIDATURES AVANT LE 31 JANVIER 2016 !

 

La CAPEB à vos côtés pour promouvoir et mettre en avant l’artisanat !