» CMA 2016 : Artisans, plus que quelques jours pour voter !

bannerfacebook851x315

 

Vous avez jusqu’au 14 octobre pour voter par correspondance. C’est simple, c’est gratuit et c’est important ! En votant, c’est vous qui déciderez de l’avenir de nos Chambres de Métiers !

 

On vous donne la parole… Alors, prenez là ! Exprimez votre choix !

 

Vous payez une taxe à la Chambre de Métiers… C’est à vous de décider qui la dirigera.

Vous avez le choix  entre d’un côté :

1. une liste “100 % Artisanat”, présentée par l’UPA,” avec une équipe et un vrai projet pour la Chambre de Métiers

2. et de l’autre côté, une liste téléguidée par le grand patronat et conduite par un président sortant dont le bilan à la tête de la chambre de Métiers 71 ces 6 dernières années est insignifiant !

 

L’UPA a un vrai projet pour la Chambre de Métiers…

upa officiel

Nous voulons que la Chambre de Métiers et de l’Artisanat soit au service des artisans et que son organisation soit tournée vers toujours plus d’efficacité et d’écoute. Il faut qu’elle soit proche géographiquement et que chaque artisan, où qu’il soit situé, bénéficie de la même qualité de service.

Les artisans élus de l’UPA seront présents partout où la voix de nos entreprises doit être entendue : services de l’État, RSI, établissements bancaires, collectivités locales…etc…

 Notre projet

 

Que les masques tombent !

grand patronat

Enfin, il est surprenant de constater que la Fédération Française du Bâtiment (FFB), l’une des principales composantes de la liste concurrente autoproclamée «Fiers d’être Artisans » est également l’une des organisations siégeant la tête du MEDEF.!

(Le Président de la FFB nationale est membre du Bureau du MEDEF…)

 

Quelles seront ses décisions quand il faudra trancher entre la défense des entreprises artisanales et les profits des actionnaires entreprises du CAC 40 ? L’enjeu de taille.

 

Ne soyez pas dupes, seule l’UPA défend vos intérêts !

Voulons-nous laisser nos Chambres de Métiers et de l’Artisanat aux mains des partenaires du MEDEF, ou voulons-nous qu’elles soient dirigées par des artisans qui ont toujours œuvré à la défense de l’économie proximité ?


C’est à vous de choisir et vous avez encore 5 jours !

 

 Dossier complet

 

J'aime l'Artisanat