» CITE : Réaction du Président LIEBUS suite aux avancées obtenues par la CAPEB

À l’Assemblée Nationale, le Gouvernement entend en partie les préoccupations de la CAPEB qui défendait les entreprises, leurs activités et leurs clients

 

Depuis les premières annonces concernant le CITE lors de la présentation du PLF 2018, la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) a fait part aux ministres concernés de ses craintes et de ses revendications. Après de nombreux rebondissements, le Gouvernement a finalement pris en compte certaines de ses préoccupations, dont le contenu a notablement évolué par rapport à la version d’origine. Cet amendement a été discuté dans la soirée du 17 novembre et répond, en partie, aux demandes formulées par la CAPEB.

 

« La persévérance des actions de la CAPEB a porté ses fruits, et nous nous en réjouissons. C’est une avancée notoire pour les entreprises du bâtiment et pour leur clientèle, qui permettra de pérenniser les actions engagées par notre secteur en faveur de la transition énergétique » indique Patrick Liébus, président de la CAPEB.

Voir le communiqué de presse de la CAPEB

 

Patrick LIEBUS – Président CAPEB Nationale