» Chauffagistes : la marque PG évolue

 

 

 

 

Depuis sa création, la marque PG a l’ambition de porter auprès des consommateurs une promesse de sérieux et de qualité dans le domaine de la réa­lisation d’installations gaz et de fédérer autour de cette promesse tous les installateurs volontaires.

 

Une étude réalisée récemment a permis à la fois de mesurer l’évolution des attentes du client final et la connaissance qu’il avait de la marque PG. Les réponses aux deux questions posées sont claires.

Concernant les attentes, les clients intègrent natu­rellement la maintenance, en plus de l’installation, dans l’activité exercée par un Professionnel du Gaz. Forts de ce constat, l’offre de service faite à vos clients sera complétée en valorisant également vos compé­tences dans le métier de la maintenance, essentiel pour le maintien de la satisfaction du client dans la durée.

Le dispositif qualité existant sera donc étendu en créant un système qualité pertinent pour la maintenance. Ce nouveau dispositif dédié à l’activité maintenance fera l’objet d’une nouvelle Convention (signée en septembre).

Quant à la connaissance de la marque, si elle progresse, elle doit encore mieux faire, en ancrant véritablement la signature PG — Professionnel du Gaz dans l’esprit des clients. Symbole de cette marque, porte-drapeau de la promesse client, le logo va évoluer : après 10 ans de bons et loyaux services, le logo Professionnel du Gaz va faire peau neuve pour mettre en avant un nom de marque plus différenciant, porter la nouvelle promesse globale de la marque et répondre aux codes actuels des plus hauts standards de communication.

 

 

 

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter notre Service Qualifications Professionnelles au 03.85.90.97.70 ou sur capeb71@capeb71.fr.

 

 

La CAPEB 71 au plus près des artisans du bâtiment !