» Appellations PG : vous avez jusqu’au 11 juin pour renouveler !

Professionnel du Gaz

 

Conformément aux conventions nationales PG Installation et PG Maintenance, la période de renouvellement pour l’attribution de ces appellations pour le millésime 2020 s’étend du 1er décembre 2019 au 30 avril 2020. En raison du Covid19 un délai vous est accordé mais ne tardez plus !

 

Pensez à renouveler vos appellations, c’est important !

Si vous n’avez pas encore procédé au renouvellement de votre appellation PG, vous risquez de perdre les avantages qui y sont attachés.

En cette période c’est important pour rassurer vos clients et être reconnu !

 

Vous avez bénéficié d’un délai qui expire au 11 juin…

Pour 2020, en raison des conséquences de la crise sanitaire actuelle, nous avons obtenu un délai d’un mois supplémentaire pour renouveler vos appellations.

Les entreprises bénéficiant d’une ou de plusieurs appellation(s) PG pour le millésime 2019 ont donc pu conserver le bénéfice de leur(s) appellations(s) durant cette période inédite.

Mais vous avez  jusqu’au 11 juin 2020 pour renvoyer vos dossiers à Jean-Yves CHAUSSARD.

Un renouvellement tardif vous expose au déclenchement d’un audit à votre charge pour renouvellement tardif sur la 1ère réalisation. Pensez-y !

 
 
 
Contact Us Set of flat red buttons, iconsPour toute question, Jean-Yves CHAUSSARD (Responsable Qualifications CAPEB 71 reste à votre disposition au 03.85.90.97.70 |  jy.chaussard@capeb71.fr