» Accessibilité : les artisans HANDIBAT au salon EVOLUVIE à CHALON-SUR-SAÔNE

Eric PATRU – Artisan HANDIBAT conseille une visitrice du salon EVOLUVIE…

 

Les 27 et 28 octobre derniers, des artisans de la CAPEB 71, titulaires du label HANDIBAT, se sont succédés au salon ÉVOLUVIE à CHALON-SUR-SAÔNE, sur le stand de la CAPEB 71.

 

En partenariat avec la Mutualité Française de Saône-et-Loire et Santé Services, la CAPEB 71 était présente sur le salon ÉVOLUVIE à CHALON pour promouvoir le label HANDIBAT et le savoir faire des artisans de proximité en matière d’accessibilité et de maintien à domicile.

Pascal FRAGASSI – Artisan HANDIBAT sur le stand de la CAPEB 71

 

Ce salon a été l’occasion de nombreux contacts.

Le marché de l’accessibilité et du maintien à domicile constitue un véritable enjeu pour les artisans du bâtiment qui ont toutes les compétences pour répondre aux demandes des clients qui vont se multiplier. Encore faut-il être identifié et reconnu ! Voilà pourquoi la CAPEB a développé le label HANDIBAT.

 

 

Eric PATRU – Délégué HANDIBAT de la CAPEB 71 en discussion avec André ACCARY, Président du Conseil Départemental de Saône-et-Loire

 

Nous espérons que le nombre d’artisans labellisés HANDIBAT à travers toute la Saône-et-Loire va se développer, car nous sommes de plus en plus sollicités par les clients à la CAPEB 71.

 

Merci à Eric PATRU, Pascal BOSQUET, Pascal FRAGASSI, Philippe JOVENÉ, Patrick CALMAND, Romulad JANDOT et Toni SPINAZZE, tous artisans adhérents de la CAPEB 71 et labellisés HANDIBAT, qui ont animé le stand de la CAPEB 71. Merci également au Comptoir des Fers qui a mis du matériel à la disposition de la CAPEB 71 et à nos partenaires la MUTUALITÉ FRANÇAISE DE SAÔNE-ET-LOIRE et SANTÉ SERVICES.

 

Vous aussi, rejoignez le Réseau des artisans labellisés HANDIBAT !

Comment Devenir artisan HANDIBAT ?