» Café à thème le 30 mars à la CAPEB 71 ”L’embauche d’un salarié et les nouveautés loi travail”

 

 

 

 

La Commission des Femmes d’Artisans de la CAPEB 71 vous invite à retenir sur votre agenda la date du 30 mars 2017.

 

 

Nous avons en effet le plaisir de vous inviter à participer à un

café à thème sur :

«L’embauche d’un salarié» et «Nouveautés loi Travail».

 

 

A cette occasion vous aurez l’occasion d’être informé sur :

L’embauche d’un salarié :

  • Les formalités préalables à l’embauche : rédiger le contrat de travail, effectuer la DPAE…
  • Les formalités le jour même de l’embauche: faire signer le contrat de travail, remise au salarié de différents documents, registre  du personnel…
  • Les formalités postérieures à l’embauche: les visites médicales obligatoires, les déclarations, évaluations des risques…

 


Les nouveautés de la loi Travail : Applicable depuis le 1er janvier 2017

  • La durée du travail
  • Le suivi médical du salarié
  • L’inaptitude : les nouvelles règles plus qu’une seule visite médicale !
  • Les congés spécifiques
  • Les autres mesures …

 

 

Cette rencontre sera animée par : Natali RANKOVIC, Juriste CAPEB 71 et Valérie PREBIN, Présidente de la Commission Des Femmes d’Artisans.

 

 

Les rencontres CAPEB 71, l’occasion de bien s’informer,

d’avoir des réponses et d’échanger avec vos collègues

dans une ambiance conviviale !

 

 

Nous comptons sur vous et vous attendons nombreux !

 

 

Cliquez ici pour consulter l’invitation et le coupon-réponse

 

Voir aussi l’AGENDA des réunions de la CAPEB 71

 

 

N’hésitez pas vous aussi à participer aux évènements de la CAPEB 71

 

 

La CAPEB 71 est là pour vous aider dans vos démarches juridiques, administratives et de qualifications.

 

 

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Natali RANKOVIC au 03.85.90.97.72 ou sur n.rankovic@capeb71.fr