»  Salon EVOLUVIE à CHALON : la CAPEB 71 met en avant les artisans et HANDIBAT

 

Les artisans de la CAPEB 71 sont présents aujourd’hui et demain au salon EVOLUVIE au parc des expositions à CHALON-SUR-SAÔNE. L’occasion de faire découvrir au grand public le label HANDIBAT et de monter le savoir-faire des artisans du bâtiment en matière d’accessibilité.

Une dizaine d’adhérents de la CAPEB 71, tous titulaires du label HANDIBAT, 71 se relaieront sur le stand de la CAPEB et de la MUTUALITÉ Française durant 2 jours pour répondre aux questions des visiteurs et leur donner des conseils pour mieux adapter leur domicile.

La CAPEB 71 vous invite à venir découvrir le salon EVOLUVIE et à vous arrêter sur le stand CAPEB/MUTUALITÉ FRANCAISE pour échanger avec vos collègues.

Des chantiers en perspective pour les artisans…

La CAPEB 71 rappelle que le marché du maintien à domicile représente un potentiel de 24 milliards d’euros de chiffre d’affaires. La durée de vie moyenne s’allongeant, les besoins en termes de maintien à domicile vont s’accroître dans les années à venir.

Les artisans du bâtiment, avec leur savoir-faire et leur proximité sont naturellement les mieux à même pour répondre à ces besoins. La CAPEB 71 les y encourage en leur proposant de devenir artisan labellisé HANDIBAT. Elle participe également à des salons comme ÉVOLUVIE pour leur permettre de monter leurs compétences.

 

Merci à toute l’équipe des artisans de la CAPEB 71 qui sera présente sur le stand !

 

En savoir avoir plus sur ÉVOLUVIES

La CAPEB 71 agit pour promouvoir ses Adhérents !

Avec la CAPEB 71, c’est plus de marchés pour nos entreprises !

Plus forts ensemble !